CHSCT-M du 20 avril 2020
avril 20, 2020

Ce CHSCT Ministériel Travail-Emploi qui devait être présidé, en audioconférence, par Monsieur Pascal BERNARD, Directeur des ressources humaines des Ministères Sociaux, ne s’est finalement pas tenu : certaines organisations syndicales ayant décidé de boycotter cette séance après avoir lu une déclaration préalable.

Le SYNTEF-CFDT et l’UNSA ont lu une déclaration liminaire commune que vous retrouverez ICI.

A l’invitation du Président du CHSCT M de poursuivre les discussions avec les syndicats le souhaitant, dans un format « ad hoc », le SYNTEF-CFDT et l’UNSA ont répondu favorablement dans le but de nourrir des échanges importants, dans la période, sur la santé, la sécurité et les conditions de travail des agents.

Cliquez ici pour retrouver le compte-rendu de ce groupe de discussion sur les conditions de travail des agents.