Élections du 1er au 8 décembre 2022 : NOTRE PROFESSION DE FOI
novembre 2, 2022

Élections professionnelles : du 1 au 8 novembre, vous aurez le choix !

Les élections professionnelles approchent : Comités Sociaux d’Administration (CSA), Commissions Administratives Paritaires (CAP et CCP pour les contractuels).

L’important n’est pas seulement de participer, mais aussi de choisir.

• Choisir la CFDT, c’est choisir un collectif participatif, et des candidates et candidats soucieux d’agir concrètement sur les situations professionnelles et les conditions de travail.
  • Nous dialoguons avec tous, sans exclusive, dans le respect des principes qui nous guident : solidarité, égalité, émancipation, démocratie.
  • Et parce que nous n’excluons personne, parce que nous refusons les parti pris et les idées toute faites, notre voix est entendue.
  • Pragmatiques, nous privilégions l’action plus que les grands discours, construire des  solutions plutôt qu’exacerber les problèmes.
  • Nous obtenons des résultats et faisons avancer vos droits : télétravail (prise en charge forfaitaire des frais jusqu’à 220 €/an), Complémentaire Santé ( 15 €/mois depuis janvier 2022, dans la perspective d’augmenter jusqu’à 50% en 2024), Mobilité durable (cumul du forfait mobilité durable de 200 €/an avec le remboursement partiel des abonnements transports collectifs)…

Cette démarche, dans un monde qui bouge, est la plus efficace, ce syndicalisme, c’est aujourd’hui celui du 1er syndicat de France.

Notre force nous vient de vous, soutenez-nous,  votez pour nous le 1er décembre !

Cliquez ici pour consulter notre profession de foi.